Accessoires originaux pour l’été 2018

Une robe ou une tenue chic et de marque, ça ne suffit pas pour un look stylé et tendance. Il manque une simple touche magique. Vous allez découvrir dans ce qui suit la magie des accessoires indispensables pour l’été 2018.

Accessoires de cheveux

Pour un look stylé, il faut se servir d’un accessoire de cheveux qui est indispensable pour l’été 2018. Les bandeaux en perle sont le meilleur choix et c’est indépendamment de la couleur ou de la taille même des perles. Vous pouvez travailler votre propre bandeau avec des trucs que vous pouvez trouver dans votre maison, tels que les boutons et les icônes.

Et si vous souhaitez avoir un look encore plus simple, vous pouvez utiliser des bandeaux tressés en tissu. Pour un look plus romantique, les designers préfèrent utiliser des accessoires en nœud qui décoreront votre coiffure.

Un look plus féminin est créé grâce aux couronnes de fleurs. Oui les fleurs vont fabuleusement décorer vos cheveux. Et si vous exagérez un look sportif, vous pouvez choisir des casquettes de sport. Mais, l’accessoire le plus tendance pour cet été est le turban. Il peut être porté avec n’importe quel type de vêtement.

Une multitude de choix pour les accessoires de cheveux et nous pouvons aussi mentionner les clous de cheveux. Ces petits accessoires sont vraiment indispensables pour une coiffure parfaite.

Les bijoux tendances

Vous ne pouvez pas vous débarrasser des bijoux et ce sont des « must have » qui doivent être présents dans votre chambre.

Pour les colliers, vous pouvez porter plusieurs chaînes fines avec des motifs aussi fins. De même, si vous allez porter par exemple une robe bustier, vous pouvez porter un collier plastron.

Pour les bracelets, vous pouvez aussi mettre plusieurs bracelets avec des couleurs et des modèles différents. N’oubliez pas vos bracelets de cheville très tendance pour cet été et qui donne encore un look chic.

Encore pour les mains, vous pouvez porter plusieurs bagues fines, mais bien sûr sans trop exiger. Et finalement, le choix des boucles d’oreilles doit toujours être adapté à la forme de votre visage ou à votre coiffure.

Autres accessoires tendances

Nous allons maintenant parler d’autres accessoires que vous devez avoir cet été et bien sûr les accessoires de plage originaux.

Les lunettes solaires sont indispensables pour une touche aussi fantastique. Vous pouvez choisir les fameuses lunettes Ray Ban avec la nouvelle forme arrondie des verres, ou bien choisir les basiques avec la forme aviateur. Vous pouvez aussi choisir parmi une liste sans fin d’autres modèles avec des formes de verres originales.

Sans oublier bien sûr les impérieux sacs à main, vous pouvez choisir un sac bandoulière ou le mini-sac avec un style aussi tendance basé sur les imprimés. Et pour cette saison, on garde encore la tendance du cabas et du sac seau qui sert à y ranger toutes vos affaires. Et on termine par le sac à dos, la nouvelle tendance de l’été 2018 pour la collection des sacs.

Et lorsqu’on parle d’été, on parle souvent de plage. Pour se rendre à la plage, vous devez aussi suivre quelques consignes pour être chic. Alors, vous devez bien choisir votre tenue de plage qui peut être une robe ample ou un kimono. N’oubliez pas votre sac de plage qui n’est plus un outil pratique qui vous aide à y ranger vos affaires, mais le sac de plage est aujourd’hui un accessoire très important pour un look tendance. Vous pouvez trouver des cabas en toile ou en osier. Un autre « must have » tendance pour la plage est un grand drap rond qui peut être coloré, imprimé ou encore simple. C’est la star des plages pour l’été 2018.

Nous vous avons présenté les différents accessoires tendances pour la saison été 2018, et c’est à vous de jouer ! Soyez chic et tendance.

​​