Enfin un hôtel Hilton dans le Var !

Si vous souhaitez séjourner dans un lieu unique où vous pouvez profiter d’un moment de pure détente et d’évasion, nous vous proposons le grand hôtel des Sablettes, le tout premier hôtel Curio by Hilton du Var. Découvrez dans cet article le monument historique qui domine la mythique plage des Sablettes avec une vue à couper le souffle !

Découvrez le Grand Hôtel des Sablettes Plage

Le Grand Hôtel des Sablettes à Toulon est un fabuleux monument historique du XIXe siècle qui a été complètement rénové. Ouvert en 2017, il devient le tout premier hôtel Curio by Hilton du Var. Il est situé sur la magnifique plage des Sablettes et offre une vue spectaculaire sur la Mer Méditerranée.

Toutes les chambres et les suites y sont spacieuses, lumineuses et modernes. Elles reflètent l’héritage de l’âge d’or de la région et offrent un soft minibar et une machine à café Nespresso, une connexion internet gratuite, un room service, un écran plat HD et un accès direct au spa et à la salle de sport complètement équipée. Les 9 chambres et suites tropéziennes offrent une « Terrasse style Saint-Tropez » avec un bain à remous privé et une vue unique sur la mer, la forêt de Janas, ainsi que sur presqu’île de Saint-Mandrier.

Détendez-vous au spa des Sablettes- Nuxe

Cet hôtel Spa dans le Var vous invite à profiter d’un pur moment de détente et d’évasion ! Le spa Nuxe dispose d’une équipe qualifiée qui sera à votre écoute et mettra tout en œuvre pour vous transporter vers un moment d’exception.

Trois cabines de soins, entièrement dédiées à la beauté et au repos, y sont disponibles et tous les produits utilisés sont 100 % naturels et respectueux de l’environnement. Vous retrouverez tous les NUXE Massages, soins visage et corps emblématiques de la marque NUXE. Vous aurez également accès à une piscine intérieure chauffée, une autre extérieure, un bain à remous, un hammam, un sauna, ainsi qu’une tisanerie.

Restaurant Les Pins Penchés, une table incontournable de la région

C’est en 1989 que tout a commencé ! Sandrine et Stephane Lelièvre n’avaient que 19 ans lorsqu’ils ont racheté un petit snack sur le port de Carqueiranne et ont décidé d’ouvrir « Les Pins Penchés ». À l’époque, le restaurant ne comptait que 12 places assises. Stéphane était seul en cuisine et Sandrine assurait le service. Au fil des années, le petit snack s’est agrandi et est devenu une véritable table incontournable de la région. En 2000, ils ont racheté une propriété sur les hauteurs du Cap Brun à Toulon. Ce château du XVIIIe siècle, complètement en ruine, a donc été complètement rénové par le couple. En 2001, Les Pins Penchés de Carqueiranne déménagent et s’y installent.
Le restaurant de Carqueiranne devient « La Table du Port », le bistrot des Pins Penchés.

9 ans plus tard, la famille décide de reprendre un restaurant emblématique de la région, situé sur la plage de l’Almanarre à Hyères : Le Robinson. Après de nombreux travaux, il devient le « Restaurant à la plage » du groupe. En 2014, un autre bistrot des Pins Penchés ouvre : Les P’tits Pins sur la mythique Place de la Liberté à Toulon. Celui-ci propose une véritable cuisine en ville (inspiré de son grand frère Les Pins Penchés) avec un rapport qualité prix très bien étudié.