Top 5 des colonies de vacances à l’étranger

Les grandes vacances s’annoncent déjà. Vous désirez que vos enfants vivent une aventure des plus inoubliables durant ces longs jours ? Rien de plus simple ! Laissez-les profiter de ces vacances dans une colonie de vacances ado à l’étranger. Ils feront la découverte de nouveaux horizons et ils se feront de nouveaux amis durant leur escapade. Pour faire plaisir à vos enfants, vous devez veiller à choisir la colonie de vacances qui répondra à leurs différentes attentes. Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir notre liste des 5 meilleures colonies de vacances à l’étranger.

1- La colonie de vacances Tokyo Express

Il s’agit d’une colonie de vacances à l’étranger organisée par Telligo. Cette colonie de vacances pour ados est réservée aux jeunes de 14 à 17 ans. Ils auront le privilège d’aller à la rencontre des merveilles dont regorge la magnifique ville de Tokyo. Cette aventure se fera sur 9 jours les enfants profiteront de somptueux repas, de transports sécurisés et de logements confortables.

Entre autres découvertes, ils feront le tour du quartier d’Akihabara. Ce dernier est reconnu pour ses magasins particulièrement high-tech et mangas. Les enfants feront aussi le plein de souvenir dans le quartier de Shibuya. Rendez-vous au Pokémon Center et à la Tour One Piece. Les gigantesques parcs d’attractions de la ville feront le bonheur de tout le monde.

2- La colonie de vacances Argentine Bolivie

Cette colonie de vacances ado est organisée à l’intention des adolescents de 15 à 17 ans. Elle est organisée par Zigotours, un organisme incontournable dans le domaine de colo de vacances ado. Cette aventure vous mènera à la découverte des atouts incontournables de l’Argentine. Vous aurez ainsi l’occasion de marcher dans les rues et ruelles animées du Buenos Aires. La belle ville de Salta vous ouvre ses portes. Vous en profiterez aussi pour vous rendre dans le désert de sel d’Uyuni vous emprunterez le chemin du sud Lipez qui vous charmera par ses paysages inoubliables. Avant la fin de votre séjour, vous allez pouvoir vous rendre dans la plus haute ville du monde : Potosi.

3- La colonie de vacances en Angleterre

Organisée par EF, Education First, cette colonie ado en Angleterre saura plaire aux adolescents. Vous serez immergés dans les traditions ancestrales du pays tout en découvrant de magnifiques paysages. Les enfants en profiteront aussi pour perfectionner leur niveau de langue ils apprendront tout en s’amusant. Ainsi, ils pourront découvrir Oxford et son architecture hors du commun, les œuvres d’art des différents artistes à Manchester. Pour un moment de détente, rendez-vous sur les plages de Bornemouth. Ils ne manqueront surtout pas de visiter Londres.

4- La colonie de vacances en Australie

Cette colonie de vacances de 14 à 17 ans en Australie organisée par Telligo fera le bonheur des adolescents. Elle dure 21 jours et elle sera remplie de découvertes inoubliables. Les premiers jours commenceront par la découverte de Sydney dans toute sa splendeur. Les amoureux de sports nautiques seront ravis de se rendre sur la belle plage de Bondi. Vous marcherez dans les bois de la forêt tropicale de Daintree qui est la forêt tropicale la plus ancienne du monde. La barrière de Corail, l’archipel des Whitsundays et l’ambiance de Brisbane vous émerveilleront.

5- La colonie de vacances « Vacances en Espagne »

Il s’agit d’une colonie de vacances organisée par Djuringa Junior. Elle est destinée aux enfants de 12 à 15 ans. Ils feront la découverte de Barcelone en visitant le Camp Nou, la sagrada familia et la Rambl. Ils visiteront aussi Llafranc. Plusieurs activités sportives sont à faire durant cette évasion il y a la bouée tractée, les sorties voiles qui se feront en catamaran. Ils pourront aussi prendre part à des barbecues. Les déplacements sont faits en toute sécurité en car, en minibus ou en train.